Sélectionner une page

En raison des évènements actuels, nous sommes contraints d’annuler les épreuves sportives de sélection qui devaient avoir lieu le mercredi 20 mai 2020.
Le recrutement se fera donc sur dossier.
Pour avoir un maximum de renseignements sur le niveau et la motivation de votre enfant, merci de rajouter au dossier les pièces suivantes :
– Une lettre de motivation, rédigée par l’élève.
– Un CV sportif, qui retrace l’ensemble des expériences sportives, et les coordonnées des personnes (entraîneurs, dirigeants) pouvant attester du niveau de votre enfant.
Si vous avez déjà rendu le dossier, retournez simplement les pièces supplémentaires par mail ce.0400018c@ac-bordeaux.fr ou par courrier au lycée.
Le certificat médical n’est plus obligatoire pour la constitution du dossier. Il sera demandé pour la rentrée aux élèves sélectionnés.
Nous vous rappelons que les dossiers doivent être renvoyés pour le 18 mai au plus tard.
Les professeurs responsables des sections Rugby et Basket, M. Guardia et M. Baptifoy.
Pour le football, merci de vous adresser au district des Landes. Le dossier d’inscription est téléchargeable sur le site du lycée à la rubrique « Sections sportives ».