Entreprises, associations, collectivités

Flécher votre Taxe d’Apprentissage

Dès 2023, les conditions de versement de la Taxe d’Apprentissage changent

Le solde de la taxe d’apprentissage sera recouvré annuellement par les URSSAF et la MSA via la DSN (Déclaration sociale nominative).

La plateforme de fléchage SOLTéA sera mise à votre disposition ce qui vous permettra de désigner les établissements destinataires de votre solde.

Taxe d’Apprentissage : faites le choix du partenariat et de la proximité avec le Lycée Charles Despiau !

La taxe d’apprentissage est le seul impôt pour lequel vous pouvez choisir le bénéficiaire.
En qualité d’établissement scolaire d’enseignement général et technologique, le lycée Charles Despiau  est habilité à recevoir la taxe d’apprentissage.
Notre établissement, avec ses séries technologiques et ses formations post-bac (BTS tertiaires), constitue un véritable vivier de vos futurs collaborateurs. Aussi, votre soutien est indispensable pour répondre efficacement aux exigences du monde professionnel.

Comment faire ?

Vous flécherez directement notre établissement sur la nouvelle plateforme de la CDC dénommée SOLTéA, en renseignant notre numéo UAI: 0400018c

Quand ?

Du 1er mai au 7 septembre de l’année en cours.

Combien ?

Vous pouvez nous verser 13% de votre taxe d’apprentissage.

En savoir plus ici >

Téléchargez votre promesse de versement ici >