Anaële a suivi une formation en BTS SAM (Support à l’Action Managériale) au lycée Charles Despiau. Forte de son stage de 2 mois à l’étranger, réalisé dans le cadre de ce BTS SAM, elle a choisi de poursuivre ses études en s’inscrivant à la FCIL Aquitapro.

Elle est actuellement en stage en Thaïlande sur l’île de Koh Samui dans une école internationale accueillant des élèves de la maternelle au lycée. Elle est affectée au service administratif de l’école. Cette opportunité lui permet de mettre en pratique les compétences acquises au cours de son BTS SAM et d’approfondir ses connaissances dans un contexte international.

Le choix de la Thaïlande, et plus particulièrement de Koh Samui, ne s’est pas fait au hasard. Anaële, avide de découvertes et de diversité culturelle, a saisi cette chance unique d’explorer un environnement professionnel différent.

« Le stage est intéressant, mes tâches sont variées et je dispose d’une grande autonomie dans la réalisation de celles-ci. L’équipe au sein de l’école est super et mon intégration s’est parfaitement déroulée : repas entre collègues, matchs de volley-ball sur la plage, sorties du vendredi soir participent à cette intégration. »