Vous utilisez le bus, le vélo, le covoiturage, la marche … pour venir au lycée ? Alors ce défi est fait pour vous !

Dans le cadre de la « Semaine européenne de la mobilité durable », nous organisons du 19 au 22 septembre 2022 un challenge inter-classes.

Celui-ci s’adresse à toutes les personnes présentes dans le lycée, les élèves et les membres du personnel.

Le principe est simple !

Si vos moyens de transports pour vous rendre au lycée respectent l’environnement, vous faites gagner des points à votre classe et ainsi, peut-être, vous remporterez le challenge.

Nous collecterons vos kilomètres parcourus afin de déterminer les gagnants de la semaine.

Ce projet a été validé au niveau Européen Mobility Week.

Vous voulez participer ? Cliquez-ici.

On vous espère très nombreux à relever ce défi !

Les étudiants de BTS MCO 2