La crise sanitaire et économique accentue les inégalités, de ce fait les associations voient le nombre de leurs bénéficiaires s’accroître. Des étudiantes de BTS SAM2 en collaboration avec les lycéens membres du CVL ont ainsi décidé d’organiser une collecte, pour soutenir deux associations.

Cette action vise à collecter :

• Pour le Secours populaire : des vêtements chauds pour adultes et des produits pour les bébés (couches, lait en poudre, produits d’hygiène …)
  • Pour Ibtissama Sourire des produits pour les bébés (couches, lait en poudre, produits d’hygiène …)

Alors n’hésitez pas à déposer vos dons dans les cartons situés dans le hall d’entrée du lycée, et profitez-en pour découvrir ces deux associations et leurs actions

du  mercredi 27 janvier au mercredi 3 février 2021

Nous vous remercions pour votre générosité, même les petits gestes peuvent aider.

Le groupe d’étudiantes de BTS SAM2 et le CVL