Les 19 et 21 novembre 2019, 110 élèves de quatre classes (2° 5, 1ères STMG1, 2 et 4) ont participé au projet « La déferlante du Surf » à Bordeaux.

La journée s’est déroulée en deux temps : un premier groupe d’élèves visitait l’exposition « La Déferlante Surf » pendant qu’une autre partie pouvait avoir un échange avec un intervenant de l’association « Surfrider Foundation ».

Les élèves semblent avoir apprécié la sortie : ils ont joué le jeu, ont cherché les informations dans l’exposition, ont fait le lien avec le cours de Sciences De Gestion et Numérique et ont interagi avec Yann et Julien, membres de l’association. Ils avaient un dossier support qui les guidait à travers l’exposition et devait les amener à se pencher sur les côtés historiques et culturels du surf.

Ils ont été très respectueux du cadre et des personnels et nous les en remercions.