Projet – Mobilités douces – BTS MCO

Jeudi 6 octobre, Monsieur Brevet, Inspecteur d’Académie Dasen, Monsieur Rocher, Proviseur et Madame Allizard, Proviseure adjointe, ont récompensé les gagnants du Challenge interclasses. Une place de cinéma a été offerte aux 31 élèves de TG2. Les gagnants individuels ont eu des lots offerts par différents partenaires.

Infographie – Résultats challenge interclasses – BTS MCO2

13 % des participants ont adopté un changement dans leur mode de déplacement pour se rendre au lycée durant les quatre jours du challenge.

Le bus arrive en tête des modes de transport pour venir au lycée, suivi du covoiturage, de la marche et du vélo.

Le travail collectif mené par les étudiants de BTS MCO depuis plus d’un an a permis cette 1ère édition.

Place à la réflexion pour trouver des axes d’amélioration et pérenniser l’action !